vendredi 20 juin 2014

Second RDV chez l'orthodontiste

Coucou ! Voici le déroulement de mon deuxième RDV chez l'ortho.
Place au second rendez-vous, le 14 mai, ou c'est le moment ou l'on vous fait les empreintes (ou le "moulage").
Alors, l’assistante mélange un produit (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle), et ce "produit" ressemble a une ... pâte, et beaucoup de gens disent que la pâte n'est pas bonne du tout.. moi je l'ai aimée :P
Bref, l'assistante la mélange dans une machine et l'a met sur... un... 'dentier" ? Je ne vois pas comment je peux l'expliquer... Bon et cette pate, elle vous l'a met sur vos dents ! C'est très étrange l'aspect, comme je le dit depuis le début c'est TRÈS pâteux.
Quand elle vous l'a met sur les dents du bas, ça va la sensation, mais quand c'est sur les dents du haut.... CA VOUS REMPLIE TOUUTE LA BOUCHE ! Car la pate fait tout le palais... alors pour respirer... BONJOUR ! :p 
Bon, voilà mon deuxième rendez-vous est terminé, la suite dans un autre post !
Bisous !
Voici une vidéo sur les empreintes (vidéo postée sur Youtube par appareil-dentaire)
Cliquez ici pour voir leurs site !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire